Chakra-Numérologie
  • Home
  • La Chakra-Numérologie
    • Cours de base
  • Historique
  • Ethique
  • Consultations
  • Pierres thérapeutiques
  • Livres et textes
    • Biographie d'André >
      • Biographie André 1955-1971
      • Biographie d'André Molenaar 1971-1980
      • Biographie d'André Molenaar 1980-1995
      • Biographie d'André Molenaar 1995-2001
      • Biographie d'André Molenaar 2001-2003
      • Biographie d'André Molenaar 2003-2006
      • Biographie d'André Molenaar 2007-2008
      • Biographie d'André Molenaar 2009
  • Qui sommes nous?
  • Le comte de Saint-Germain
  • Messages de Maître Saint-Germain
  • Réponses de Maître Saint-Germain
  • Message des pierres et méditations
  • Contact

REPONSES DE MAÎTRE SAINT GERMAIN

Photo

QUESTIONS SUR NOTRE TERRE

(Traduit du néerlandais)
​

Le karma de la Terre ?

​Vous avez dit une fois que la Terre a aussi un karma. Quel est le karma de la Terre ?
 
La Terre aussi possède un karma.
Votre Terre, qui est formée entre le côté masculin et le côté féminin. Pourtant vous parlez plus volontiers de la Terre au féminin.
 
L'Univers, le Tout, les soleils avec toutes les planètes avec tous les noms, se trouvent dans un état vibratoire ayant une relation les uns avec les autres.
La Terre, avec tous les êtres humains qui étaient, qui sont et qui seront un jour, est en développement.
 
Le karma de la Terre, le choix de développement de la Terre, est un choix de développement qui est couplé au choix de l'humanité.
Le karma de la Terre est lié au karma de l'humanité, l'humanité comme totalité qui a fait un choix à chaque moment de son êtreté, à chaque moment où l'être humain est présent.
 
Le karma de la Terre est lié au karma de l'humanité.
Le choix karmique qui a un effet direct sur la Terre est le choix que l'humanité a (ultimement, dans son cœur spirituel, dans sa base) de grandir en Amour, en Lumière. Et ainsi la Terre satisfera à son choix karmique là où le niveau de Lumière, d'Amour, de Paix, sera atteint.
 
A ce moment-là, le karma de la Terre sera terminé et la Terre sera un chez-soi.
A votre époque, vous parlez de dimensions qui s'élèvent, à votre époque vous parlez de l'élévation d'une vibration. Peut-être que vous pouvez placer cette idée sur l'idée du karma de l'humanité qui est lié au karma de cette Terre.

La pollution sur terre ?

​Comment voyez-vous la pollution sur cette terre ?
 
La pollution est un produit de votre matérialisation. Vous, êtres humains, avez reçu la gestion de votre Terre. C'est vous qui créez la pollution.
Chaque élément polluant vous pollue vous-mêmes. Chaque élément polluant pollue votre espace de vie.
 
L'être humain dans l'Univers - dans l'Univers total, dans tous les Univers connus - est parvenu à un stade de développement où il se pollue à partir de la matérialisation. A partir d'une prise de conscience, et à partir du fait de réellement vivre votre besoin, vous pouvez parvenir à un point où vous n'avez plus besoin de vous polluer.
 
Ce avec quoi vous polluez la Terre est en ce moment encore de caractère naturel. Ce avec quoi vous polluez la Terre provient d'une source naturelle. Mais les limites de cette pollution sont atteintes, et en partie déjà dépassées. Si, maintenant que vous êtes dans une autre époque, vous réalisez que la pollution est un déchet qui reste de votre matérialisation toujours plus grande, et que vous regardez les besoins que vous avez vraiment dans ce corps, vous polluerez moins votre propre environnement.
 
En ce moment vous pouvez encore décomposer les produits que vous avez fabriqués, certains en milliers et peut-être en millions d'années. Mais si vous dépassez ce point critique, un moment viendra où cela ne sera plus possible. Vous, chaque être humain, avez connu la responsabilité pour cette Terre, connaissez cette responsabilité.
Si vous polluez, vous vous polluez vous-mêmes.
​

Trop d'humains sur notre Terre ?

​5 ou 6 milliards d'êtres humains sur la terre, n'est-ce pas trop, et est-ce que dans d'autres temps il y a déjà eu autant de personnes qui vivaient sur terre ?

Ce globe terrestre n'a encore jamais connu autant d'êtres humains matérialisés
Les nombreuses personnes présentes en ce moment ne sont pas trop nombreuses.
Votre Terre a la possibilité de toutes les nourrir, votre Terre a la possibilité d'étancher la soif de chacun.
 
Le problème, ce que vous ressentez comme un problème vu que vous nommez ces chiffres, n'est pas un problème si vous saisissez la possibilité de partager mutuellement sur une base d'égalité.
La Terre peut nourrir toutes ces personnes et étancher la soif de toutes ces personnes, pour autant que vous n'ayez pas affaire à des gens, des pays ou des peuples qui veulent garder pour soi les richesses.
 
Lorsque cette leçon sera apprise et que vous aurez appris le principe d'égalité de l'Univers, ce principe conformément auquel vous parvenez à un partage équitable, vous verrez que la croissance qui vous cause tant de soucis sera terminée.
 
Mais tant que vous n'apprenez pas cette leçon dans votre état terrestre, tant que vous ne mettez pas en pratique cette leçon en partageant de manière équitable, la croissance de la population terrestre sera constante et votre population terrestre deviendra de plus en plus grande.
 
La conséquence de cela, du fait que les riches et les pays riches ne souhaitent pas partager, est que finalement le partage devra avoir lieu sous la contrainte. Et cela conduira à la souffrance.
 
Sachez que si, à partir de votre cœur, vous parvenez à un partage équitable de toutes les richesses que cette Terre connaît et si vous arrivez au réel principe de l'égalité, comme cet Univers aussi le connaît, cette leçon sera apprise et personne n'aura besoin de souffrir de la faim ou de la soif.
 
La base est le respect dans l'égalité. Et là où vous parlez, et là où vous entendez, doivent se trouver l'Amour, la Lumière et la Paix, et ceux-ci réellement appliqués dans la totalité de l'êtreté terrestre.
 
Ce soir vous avez posé une question sur le karma de la Terre.
En fait, avec cette dernière question vous exprimez votre peur relative à l'incertitude du karma de la Terre.
La masse critique n'est certainement pas atteinte.
Mais si vous allez vers le partage, la masse critique ne sera jamais atteinte.
 
Votre question peut encore avoir une deuxième signification.
Vous vous étonnez peut-être qu'il y ait de plus en plus d'âmes.
Le nombre d'âmes est constant et croissant.
 
Sachez que l'âme a le choix de s'incarner ou de se réincarner sur cette Terre, mais que l'âme a aussi le choix de ne pas rester ou de ne pas être reliée à votre Terre.
Et là où le processus a lieu de manière raisonnée depuis votre Terre, ce processus peut aussi être vu et expérimenté à partir de ce que vous nommez d'autres planètes.
 
L'âme, et j'espère que vous le savez, n'a pas de forme.
L'âme peut prendre dans la matière toute forme que l'âme souhaite prendre pour être dans la matière.
L'augmentation du nombre d'habitants de votre Terre est une constante lorsque nous parlons du principe de l'égalité dans l'Univers.
Les âmes qui sont ici en grand nombre tentent de partager avec vous la leçon pour parvenir à la partie universelle.
Si vous apprenez cette leçon, une partie de votre karma terrestre et du karma de la Terre sera accompli.
 
Mais pour pouvoir partager dans l'Amour et la complétude, vous devez aussi savoir que vous êtes une partie de ce même Amour et de cette même complétude.
Si vous le comprenez, partagez-le avec chacun.
Ecoutez votre conscience et vous saurez.
​

Photo

Liste de toutes les questions posées
(c) Tous droits réservés 2021 - Sabrina Kaytar - Chakra-Numérologie -
​Chambre de Commerce des Pays-Bas no 63556936
Politique de confidentialité